Comment faire de l’alcool fait maison ?

Acheter de l’alcool dans les épiceries pour les partis que vous allez avoir à la maison peut être un peu cher. Une alternative à cela est de faire votre propre alcool à la maison. Est vraiment facile de faire votre propre alcool. Tout ce que vous avez besoin sont quelques ingrédients pour commencer. Voici la simple étape par étape les instructions que vous pouvez suivre.

 

Les ingrédients et les matériaux pour se préparer : la levure, l’eau, le sucre glace, bocaux et filtres à café.

 

Les étapes

 

Stériliser les bocaux. La première étape consiste à stériliser les bocaux pour vous assurer qu’ils sont propres pour stocker le mélange de l’alcool. Faire bouillir de l’eau, puis replongent les bocaux dans l’eau pour se débarrasser des bactéries. Ensuite, mettre de côté les bocaux et leur permettre de sécher complètement.

 

Dissoudre le sucre. 

Chauffer un peu d’eau jusqu’à ce qu’il atteigne environ 95 degrés C. Obtenez un bocal et remplir environ ¾ pleine avec le sucre glace. Ensuite, ajouter l’eau chaude jusqu’à ce que le mélange atteigne près du sommet. Ne remplissez pas tout le chemin vers le haut. Attendez quelques pouces de l’allocation. Couvrir le bocal et secouer le mélange de l’eau et le sucre jusqu’à ce que tout le sucre ait été dissous dans l’eau.

 

Ajouter la levure. 

Ouvrez le bocal et ajouter un sachet de levure dans le mélange de sucre et d’eau. Fermer le couvercle et agiter à nouveau jusqu’à ce que la levure ait été bien mélangée avec l’eau sucrée. Vous devriez arriver à une couleur crème pâle.

 

Réglez le mélange. 

Obtenez un grand bassin où vous pouvez placer le bocal. Chauffer un peu d’eau à 100 degrés Fahrenheit. Mettre l’eau dans le bassin. Retirer le couvercle du bocal et laisser le pot à siéger dans l’eau pendant 3 heures. Assurez-vous que l’eau ne pénètre pas à l’intérieur du pot ouvert. Vérifiez sur l’eau de temps en temps. Vous devez maintenir la température de l’eau.

 

Préparer le bocal. 

Après 3 heures, vous remarquerez qu’il y a de la mousse sur le dessus du pot. Couvrez le pot avec le couvercle bien. Utilisez un couteau tranchant pour percer le couvercle avec un petit trou. Obtenez un petit morceau de tissu et branchez-le dans le trou que vous avez créé. Le trou permet au dioxyde de carbone d’être libéré de l’intérieur du bocal.

 

Stocker le mélange. 

Placer le bocal dans un endroit sombre et sec. Vous pouvez le placer dans votre garage. Assurez-vous que personne ne le touche. Laisser reposer pendant environ une semaine. Vérifiez pour voir s’il n’y a pas plus de bulles sur le dessus du pot.

 

Terminez le mélange d’alcool. 

Lorsque le mélange est prêt, utiliser un filtre à café pour drainer le mélange. Vous allez vous retrouver avec le liquide alcoolique. Le filtre à café grèvera le contenu de levure. Vous pouvez mélanger l’alcool avec quelques fruits pour modifier le goût.

 

Vous pouvez expérimenter sur les différentes saveurs de l’alcool avec cette recette. Cette recette a environ 10% à 20% d’alcool.

Sommaire

Articles récents
Facebook
LinkedIn
Twitter
LinkedIn

Plongez dans un festin de découvertes culinaires, des recettes exquises aux conseils d’experts en cuisine. Rejoignez-nous pour une expérience gastronomique inoubliable et régalez-vous avec les plaisirs de la table.

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.